Etre bien appareillé par Audiologys pour entendre, écoutez, voir. Rouvrir ses sens à la culture du deuxième millénaire et avant…

Maintenant que vous êtes convaincu d’être bien appareillé par les laboratoires de correction auditive Acoustique Audiologys, en plus d’entendre à nouveau votre conjoint et vos proches, je vous invite à ouvrir à nouveau vos oreilles vers l’univers audible infini empli de merveilles qui nous entoure. 

Retrouvez du plaisir à entendre ou ré-entendre le Shpountz incarné par Fernandel dans un de ses plus beau rôle, au sens noble du terme. Pour moi, probablement mon personnage préféré du 7ème Art. Percevez à nouveau Scorsese, les textes de Jacques Prévert , les nombreuses notes de Thélonious, percevez les mystères des films de Mankiewicz….

Audiologys.com, vous l’aurez vite compris en lisant 3 ou 4 pages de mon site auditif, n’a pas vertu à être le blog de l’audition le plus vendeur et le plus aguicheur de France en terme de promotions, de prix d’audioprothèses discount toujours plus bas, de propos commerciaux inouïs et j’en passe… Avant une rencontre éventuelle, en tant que bon audioprothésiste, mes préoccupations sont de vous faire ressentir que mon souci premier est la qualité de votre audition retrouvée et d’aboutir à la meilleure réhabilitation auditive personnelle que je serai en mesure de vous procurer grâce à mon réel savoir faire et mon impératif de bien vous faire entendre.

 

Cinémascope : De John Ford à F.F.Coppola

On commence avec la subtilité et l’intelligence du Schpountz. Beaucoup d’acteurs professionnels dans le domaine de l’audioprothèse devraient visionner ce film au moins  1 fois/semaine pour ses vertus thérapeutiques sur les comportements sociaux…

https://www.nouvelobs.com/ce-soir-a-la-tv/20190925.OBS18909/pat-garrett-amp-billy-the-kid-une-synthese-sublime-des-obsessions-de-peckinpah.html

 

Culture cathodique

 

 

 

Hommages

 

 

 

 

 

Du jazz dans le ravin

Festif !

Clin d’œil à Flo !