APPAREIL AUDITIF WIDEX

APPAREIL AUDITIF WIDEX

Widex est une société danoise fondée en 1956 par les familles Topholm et Westermann et est toujours détenue par les parents de fondateurs de l’entreprise. Widex est le sixième plus grand fabricant d’aides auditives dans le monde. Les appareils auditifs Widex sont vendus dans près de 100 pays et la société emploie environ 3 800 personnes.

En étroite collaboration avec des chercheurs et des spécialistes en audiologie du monde entier, la société a développé une large gamme d’appareils auditifs Widex numériques, et fut la première a commercialise une prothèse auditive 100% numérique en 1995. Cette innovation a révolutionné le secteur de l’audioprothèse car depuis la technologie analogique a été abandonnée au profit des avantages de la technologie numérique. Widex a reçu une reconnaissance internationale et de nombreux prix pour cette avancée technologique.

Grâce a ses investissements en recherche et développement Widex développe simultanément un autre système d’aides auditives, totalement paramétrables via une petite télécommande. Ce nouvel appareil auditif permet a son utilisateur d’effectuer des tests d’audition directement dans l’oreille (sensogramme), ce qui lui permet d’ajuster de manière totalement personnalisée et précise ses paramètres d’amplification.

La société Widex axe son développement et la fabrication de ses appareils auditifs sur l’innovation. La qualité de fabrication et la robustesse des prothèses auditives Widex est reconnue par les audiologistes à travers le monde.

Les gammes d’audioprothese Widex

Gamme Mind > En 2008, Widex s’attaque également au marché de l’acouphène.

En 2012 > Widex développe un téléphone spécialement compatible avec ses appareils auditifs qui permet de recevoir les appels en stéréo directement dans ses aides auditives.

Consultez l’offre compléte des appareils auditifs Widex Ici