Appareil auditif invisible bluetooth

Audiologys adapte depuis de nombreuses années des solutions auditives invisibles. A présent, nous rentrons dans une nouvelle aire de l’appareillage Auditif. Le fabricant Resound met sur le marché un appareil auditif invisible bluetooth pour la première fois en France. Nous sommes très heureux de vous annoncer sa disponibilité prochaine. Trouver votre aide auditive invisible bluetooth facilement dans notre sélection.

Audiologys est capable de produire des solutions auditives parmi les plus petites disponibles en France. Nous sommes particulièrement attentifs à la demande de nos patients et ce pendant tout le processus de fabrication. Tant que la prothèse ne répond pas à tous nos critères, elle n’est pas commercialisée.

Pourquoi choisir un appareil auditif invisible bluetooth ?

On choisi souvent une aide auditive invisible bluetooth pour des raisons évidentes de discrétion. Grâce à notre savoir faire et notre diagnostique pré-appareillage, nous vous dirons s’il est judicieux ou non de choisir un appareil auditif bluetooth invisible.

En effet, cette solution ne peut malheureusement pas satisfaire tous les candidats. Nous préconisons généralement cette catégorie d’appareils aux sujets présentant une surdité légère d’au moins 30% de moyenne.

Selon le gabarit de vos conduits auditifs et le type de surdité que nous mesurerons, nous vous proposerons le meilleur compromis discrétion/confort/efficacité.

Comment choisir un appareil auditif invisible bluetooth?

Pour bien choisir, nous vous suggérons sur cette page de suivre chronologiquement les différentes évolutions des appareils auditifs invisibles bluetooth. 

Visionner simplement la page du haut vers le bas, de la plus ancienne parution à la plus récente. Les prothèses auditives invisibles bluetooth les plus récentes ajoutées au fur et à mesure dans ce dossier comparatif se trouvent donc en bas de page.

Bonne lecture à toutes et à tous.

 

Présentation substantielle de prothèses auditives invisibles bluetooth iic Faites appel à notre savoir faire.

Trouver votre prothèse auditive invisible bluetooth iic ? Faites appel à notre savoir faire.

Quel appareil auditif invisible bluetooth pour quel profil patient ?

Sans ironie, la réponse est relativement simple mais autant être prévenu; pour porter une prothèse auditive invisible bluetooth, il faut répondre à des critères précis. 

Les critères

Si le malentendant présente une surdité trop légère avec une bonne conservation de son audition, entre 0 et 30 dB sur la zone des basses fréquences 125 – 250 – 500 et 750 Hz. Reportez vous à votre audiogramme tonal au casque pratiqué par votre orl.

Le port d’une aide auditive invisible bluetooth serait très inconfortable.  Au point de mettre les appareils dans un tiroir au bout de quelques heures d’utilisation.

Autrement dit, l’invisibilité est conseillé pour les patients atteints de surdité légère prononcée à des cas de surdité profonde 1er degré.

 

invisible man

Invisible man

Appareils auditifs invisibles bluetooth : le comparatif

Tous les 2 à 3 ans, les fournisseurs de solutions auditives rivalisent pour concevoir une prothèse auditive invisible bluetooth la plus discrète possible. Voici les modèles qui nous intéressent.

L’audio-prothèse invisible Phonak Virto iic (pas encore bluetooth) :

Audioprothese invisible phonak virto iic

Appareil auditif invisible phonak virto q 70 iic

 

Intra invisible Siemens insio 5 mi iic (Non bluetooth)

invisible hearing aid siemens iic

Appareil auditif invisible Siemens insio 5 mi iic micon

Intra-auriculaire invisible Starkey séries soundlens (non bluetooth)

Audioprothèse invisible starkey séries soundlens

 

Appareil auditif invisible starkey iic soundlens

Appareil auditif invisible resound iic

Appareil auditif invisible Resound iic (non bluetooth)

 

 

Nouvelle ligne d’appareils Silk génération NX (Non bluetooth ) mais tout de même réglables sans fil  avec son smartphone
APPAREIL AUDITIF Siemens silk 7Nx

Signia Silk 5 Nx

 

Et le petit dernier que tout le monde attendait, l’unique cic 100% Bluetooth : Le Resound linx quattro 9-cic-w :

L'unique prothese auditive pile 10 qui intégre le streaming bluetooth direct Apple est le Quattro-9-cic-w